Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cataclysme

Y survivrez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Hasardeuse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 3
XP : 5554

Rencontre Hasardeuse ? Empty
MessageSujet: Rencontre Hasardeuse ?   Rencontre Hasardeuse ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:26

J'étais là, parmi une foule de spectateur, recouvert d'un haillon enveloppant tout mon corps ainsi que ma tête. J'étais là, les bras croisés, observant une mutante avec un bras disproportionné, une partie de son visage recouvert d'écaille, tenant dans son autre bras, contre sa poitrine quelque chose... Sa progéniture. Elle était apeurée, pleurait, implorait pitié, même pas pour elle mais pour son enfant, mais ses plaintes n'atteignaient en aucun cas les spectateurs qui continuaient de jeter caillou, bout de métal, certain attendant que celle ci soit assez amochée pour descendre dans l'arène et l'achever à coup de barre de fer, de couteau et d'autres objets divers.

Pourquoi j'assistais à ça, sans bouger, sans hurler de mépris à l'encontre de ce mutant ? Je n'en voyais pas la peine, elle était déjà condamné et elle souffrait déjà assez à mon gout... Même si parfois, je me demandais si elle le méritais vraiment. Enfin, je ne devais pas éprouver de la compassion en leur égard, même si un tel traitement était injuste, je les chassais, et j'étais une de ces personnes les emmenant en ce lieu. Je n'éprouvais pas de réel sentiment envers les mutants, ni haine, ni amitié, à part peut être un début de compassion, mais que je n'avais pas l'intention de développer. ... Je faisais tout simplement mon travail, sa ce limitait à ça.

Pourtant, malgré ça, l'envie de l'achever rapidement se faisait sentir... C'était des monstres, je l'accorde, mais nous n'étions pas obligé de le devenir à notre tour, mais si dans un sens, je participais à cela. Mais pourquoi être venue en ce lieu alors que je devais recruter activement des équipiers ? J'étais déjà resté deux jours dans ce bar miteux, il fallait que je sorte un peu, puis après le parc, je ne voyais pas grand chose d'autre que l'Arène. D'ailleurs, je pensais pas que rester dans ce bar à attendre m'aiderai beaucoup à trouver de bons équipiers... Je devais les chercher au bonne endroit... Mais quel était cette endroit ? J'en avais aucune idée pour l'heure.

Mais je revins à la réalité en entendant les cries excités des spectateurs. Trois hommes armés de bar de fer et de poing américain était rentré dans l'arène... La mise à mort allait véritablement commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Greg One Marcus

Greg One Marcus


Nombre de messages : 3
XP : 5556

Rencontre Hasardeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ?   Rencontre Hasardeuse ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:20

Quel spectacle grotesque ... Et dire que je travaille pour ca, ce n'est pas moi qui ai chasse cette mutante mais ceux qui l'avait fait etait des idiot. Loin de moi l'idee de defendre ces betes de foire, non non, les gens sont devenue des idiots sanguinaire. Cette femme, enfin cette mutante ne resemblait a rien et elle n'etait pas differente des autres. J'assistais a son excecution primaire, je ne connaisait cette mutante ni d'eve ni d'adam, elle etait difforme et defigurait. Elle ne resemblait plus a rien mais est ce une raison pour l'executer devant une foule de gens abrutis par une violence aveugle. C'est pas vraiment mon probleme mais c'etait tout de meme desolant. Comme si les temps n'etait pas assez durs. Les mutants n'entraient pas a Megaton, ils n'etaient pas les bienvenue, sauf dans cette sordide arene, ils y entraient mais ne resortaient jamais. Pas vivant du moins. Je n'aime pas vraiment cette endroit mais la BHC avait besoin de nouveaux membre, du sang neuf, mais pas des abrutis, c'etait ca le plus dur a trouver. Mais c'est le meilleur endroit. Une place dans le meilleur clan de la ville devait etre un honneur pour tout les chasseurs ici present. Cepandant je ne recruterais pas n'importe qui, les trois homme descendu dans l'arene pour matraquer cette mutante a coup d'arme primitive ne correspondait pas aux critiques de selection. Un mininum d'honneur et de classe dans la chasse, c'etait des vertues essentiel mais les gens semblent les avoir oublie.

Bien entendu dans les gradins, et des que je passait tous le monde me saluait. Etre reconnut le plus grand chasseur de la plus grosse ville du monde s'est tout de suite tres encourageant. Du moins ca devrait l'etre, les jaloux pourrait le tuer rien que pour prendre sa place, les leches bottes font tous et n'importe quoi pour attirer son attention. Ca en devenait fatiguant. Certes j'etais fier d'etre le premier, The one. Alors que je descendait les gradins pour rejoindre la sortie, j'en avait vu assez, elle allait mourir dans d'atroce soufrance et son bebe mutant serai lui aussi tuer. C'est un fait et je n'en pleurerait pas, j'en ai vu d'autre. L'idee de degainait son 9mm acroche a son holster et d'en finir, peut etre avec la mutante et son rejeton demoniaque, ou alors peut etre avec les trois abrutis ou alors peut etre l'ensemble. Descendant les marches deux par deux, tout les hommes et femmes le saluait d'un signe de tete, je ne m'en formalisait meme plus, a quoi bon. Je les connait tous, des hommes que j'ai vu plusieurs fois mais que je connais seulement leur visages. Pour beaucoup d'entre eux, je ne leur ai jamais parler et ca ne se fera certainement jamais.

Les hommes dans l'arene hurlait, la mutante et son gosse aussi de quoi lui foutre un sacre mal de crane. J'arrivait presque en bas quand l'envie etait trop forte. Le 9mm hurla trois fois, trois balle ont trouer le front de la mutante. Le bebe mutant etait hors de sa vue mais les braillement etait vite fini. J'en avait ma claque. Les trois hommes devait avoir regle le compte du bebe d'un coup de barre de fer bien place. Je me retrounait vers la foule en delire pour prendre la parole, ce jeu avait assez durer. Je prie la parole de ma voix grave, rocailleuse et forte

-La fete est fini, rentrez chez vous ou retournez a la chasse.

Je regardais autour de moi, regardant la foule de visage decu mais je suis the one, le meilleur. C'est moi qui decide. Je m'attarda sur un seul visage, si on peut apeler ca un visage. Le leader d'un clan rival au mien, la NH, le leader est etrange, personne ne connait son vrai visage et je ne l'aime pas a cause de ca. Il est entierement recouvert d'une armure, un peu comme la sienne mais l'on ne voyait pas son visage, il est peut etre un mutant reconvertie en chasseur comme ces salopards de membre de l'orde du phoenix. Il ne m'inspirait pas du tout confiance, bien que je le connaise. Tous le monde sortaient de l'arene et je voyait Shadow et son armure arrivait vers lui. Je ne connaisait pas tres bien ces agissement au sein de son equipe de chasseur. J'ai mes prejugees sur lui, et ca m'ettonnerais pas que le spectacle macabre qu'il venait de voir venez de lui. Alors que Shadow arriva pres de moi, je lui saisit le bras pour l'arreter et lui touche deux mots.

-On dit que la NH ne va pas bien en ce moment. C'est pas comme ca que tu prendras le titre de the one. Dis moi, c'est toi qui a trouve ce mutant et son gosse ? C'est ce que la foule demande, mais ca va a l'encontre de l'honneur des chasseurs que l'on avait quand ca a commencer.

Je ne suis pas au dessus de l'avis de la foule. Mais je voulais changer les choses, peut etre une cause perdu mais du moins, temps qu'il sera a la tete de la BHC, celle ci ne cautionerais pas ce genre de spectacle. Sinon je finirait par ne plus venir ici, et ne raporterais plus de mutant a tuer ici. La foule me voit comme celui qui apporte les meilleurs proie dans l'arene, les autres chasseurs me voit comme celui qui chasse le mieux. L'avis des chasseurs valait mieux que celui de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 3
XP : 5554

Rencontre Hasardeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ?   Rencontre Hasardeuse ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:28

Alors que les trois gaillards s'approchaient de la mutante, trois coups de feu retentir. J'abaissais mon regard intrigué et remarquais un personnage massif déclarant que le spectacle était finit... Le visage de cette personne m'était familier, j'agrandis l'image de cet étrange personnage, de manière à n'avoir que son visage. C'était bien ce que je pensais... Ce visage, ces traits, ce regard, Greg Marcus, surnommé The One dut à son talent de traqueur. Cette personne que je n'avais jamais réussi à détrôner.

Quand je reportais ma visée sur l'arène, j'ai pu observer que le chasseur avec éliminé la mutante, et que les trois hommes firent de même mais avec l'enfant. Que de festivité... Il n'y avait à présent plus rien à voir, de plus je devais chercher des équipiers, mais la véritable raison, c'était d'éviter que ce type, The One, me discrédite, moi et mon équipe, et puis, je ne souhaitais pas qu'il ressasse des évènements passés...

Je l'ignorai donc royalement et commençais à me lever, m'apprêtant à quitter l'arène. Mais quand je sentis quelque chose me saisir au bras je lançai un soupir et me retournai, faisant face au "1er". Et voila, il commençait en me faisant remarqué que l'équipe avait quelques difficultés.


Pas bien ? Au contraire ! On prépare notre retour sur la scène !

Enfin... Retour... Fallait que je reforme une équipe avant... Mais ensuite, il me posa une question plutôt curieuse... Si c'était moi qui avait apporté les sacrifices dans l'arène, car oui c'étaient des sacrifices fait au public. Et que si c'était le cas, je bafouais l'honneur des chasseurs. Je participai peut être au fait de livrer des mutants dans l'arène, mais je ne voyais pas en quoi, nous, chasseurs avions un honneur.

Tu vois... Toi, tu es peut être resté aveugle... Mais moi, non... L'honneur des chasseurs ? Laisse moi rire ! En quoi traquer des êtres qui ne demandent qu'à vivre est un honneur ? En quoi les traquer comme des bêtes est un honneur ?

Il n'y avait aucun honneur à ça... Ils ne faisaient que vivre, et nous, nous avions tout simplement peur, peur de ce qui est différent.

On a perdu notre honneur en devenant chasseur... The One...

A ce moment, je retirai mon bras de son emprise, mon visage métallique dirigé vers son visage de chair. Nous n'avions plus d'honneur... Alors continuer ou arrêter, l'on ne pouvait racheter les fautes passées. Mais maintenant, après avoir perdue mes raisons d'être chasseur, de poursuivre "notre" rêve, je m'en inventait une, celle d'avoir commencé, celle de finir ce projet inachevé.

Concernant la mutante et son enfant... Ce n'est pas moi qui les ai amené ici...

Je n'espérais pas qu'il comprenne mes mots, il me verrait sans doute comme un de ces hommes voulant vivre en paix avec les mutants, mettre un terme à la chasse, n'étant qu'un faux chasseur, mais si il pensait ça... Il se trompait lourdement sur mon compte. En tout cas, même si il était plutôt massif, pour être le Leader de la BHC, il n'était pas stupide, loin de la même. Mais nous avions une expérience et une vision du monde différente...

D'ailleurs... Qu'est ce que tu fais ici ?

C'est vrai ça, qu'est ce qu'il foutait là ? Il voulait tout simplement joué le chasseur sympa en abrégeant les souffrances de la captive ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg One Marcus

Greg One Marcus


Nombre de messages : 3
XP : 5556

Rencontre Hasardeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ?   Rencontre Hasardeuse ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:18

Je souriai devant les paroles de mon cher confrere. Son equipe n'allait pas bien c'est vrai. Je ne m'en rejouisait pas en fait. C'etait assez desagreable, c'etait les seuls qui opposer une menace certaine et une reel concurance. J'aime ca. Les NH en tant que tel etait respectable, leur reputation les precedait. Bien qu'il n'amait pas vraiment Shadow, je ne pouvait nier qu'il avait du talent, mais au yeux des autres pas autant que lui. Les festivites etait enfin terminer et le grotesque sacrifice avait ceder place a une arene vide. A part Shadow et moi, il n'y avait presque plus personnes, quelque chasseur lents du cerveau qui n'avait pas compris que c'etait fini. En tant que The one, j'avais juge qu'il etait en mon pouvoir de dire quand et comment on pratique ces ceremonie macabre. J'etait aux yeux des autres le must du chasseur mais aussi le maitre de l'arene. Alors j'assumerai mon role. Jusqu'a ce que Shadow me tire une balle dans le dos, ou qu'on decouvre sinplement qu'il est au moins aussi bon que moi. Je ne sait rien de ce type, encore moins son age. Mais je ne suis plus tout jeune. Bientot la chasse sera a abbandonne pour moi, je ne serai certainement plus au top niveau entre longtemps. Shadow aurrait tout le loisir de me detroner. Peut etre se sera pas plus mal. Celui ci se debarassa de mon etreinte et je me mis a rire. Pas un rire feroce, simplement une reaction a son point de vue. Agacce de voir que deux ou trois personne etait encore dans les gradins, je me tourna vers eux.

-J'ai dis que c'etait fini, plus de sacrifice pour se soir, alors foutez le camps.

Je reporta mon attention sur mon interlocuteur. Il se permetait de me faire la lecon. C'etait son droit mais il semblait un peu jaloux de ma position. Ou alors au contraire peut etre qu'il n'aimerait pas etre a ma place. Ce n'etait peut etre pas le moment de penser a ca. Shadow me donna sa vision de l'honneur que nous avions, nous chasseur.

-Vivre sans honneur serait terrible pour beaucoup de monde. La propagande que l'on a fait sur les mutants et le fait qu'ils doivent etre detruit ont eu les consequences que l'on voit de nos jours. C'est devenu un sport. Voir la traque comme un honneur permet de ne pas se morfondre sur nos situation et ca canalyse les troupes. Et oui, si on a plus d'honneur, et bien inventons en un.

Il y avait rien d'autre a cherche. Les mutant sont une consequence, une erreur de l'homme et on les chasses maintenant. Ils sont de plus en plus nombreux et les methodes utiliser son toujours plus barbares et initeressante. Shadow voyait certainement juste. Un evolution chez les vieux chasseur on commence a voir de la compasion. Je suis aussi dans ce cas. Les tuer ne sont plus un honneur. C'est presque devenu simple maintenant. Preuve qu'en plus, le titre de the one ne represente plus grand chose. C'est mon boulot et je continuerais jusqu'a ce que j'arrive a mes fins.

-Nous avons tous nos motivations. Eliminer les mutants ne sont plus vraiment des raisons valable, sauf pour ces jeunes qui ne cherche qu'a fraper sur du mutant. Ils ne connaisent pas la peur de la traque, le sentiement que l'on peut mourir a tout instant. C'est ca qui nous pousse a continuer, toi et moi, nous sommes pareils, de vieux chasseur qui se posse des questions sur nos motivations. Le besoin de chasser est maintenant dans nos veines, dans nos genes. C'est ca et uniquement ca qui nous pousse a continuer. De plus je n'ai pas de lecon a recevoir de quelqu'un qui se cache derriere un masque de metal. C'est la seul chose que je n'aime pas chez toi.

Le mystere qui entoure cette homme, ou cette femme d'ailleurs qui sait, m'attire beaucoup. Mais c'est assez frustrant de parler a quelqu'un qu'on ne voit pas. Il se demandait ce que je faissait ici. Inutile de dire que j'etais la pour recrutait, il n'avait pas besoin de savoir que la BHC recherche du sang neuf.

-Je suis la pour supervise ce qui se passe. Supervisse un peu ce qui se fait, comprends moi en tant que the one je suis un peu obliger d'avoir des yeux partout pour ne pas etre surpris de decouvrir un complot qui vise a me detroner. Et si j'ai abattue cette mutante c'est parce que le spectacle devait affligeant pour ne pas dire ennuyeux. Voir une mutante mourir avec son enfant n'entre pas dans les critiques de l'honneur invente des BHC ....

Je m'arreta un instant de parler. La conversation, bien qu'interessant notait une certaine animositer entre Shadow et moi. Et le ton est lourd de prejugee, autant de son cote que du miens. Il y avait un moyen simple de metre a bas tout ca.

-Ecoute, on a tous les deux une vision diferente. Peut etre que tu sera le prochain One de Megaton, je l'espere pour toi. Je te propose une partie de chasse ensemble. Nocturne, c'est ta specialite non ? En deux binomes, toi et moi plus un membre de notre clan respectif. Qu'est ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Hasardeuse ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Hasardeuse ?   Rencontre Hasardeuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Hasardeuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme  :: Ground 00 :: .Mégaton. :: .L'arène.-
Sauter vers: