Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cataclysme

Y survivrez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Leader de la NH, Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 3
XP : 5567

Leader de la NH, Shadow Empty
MessageSujet: Leader de la NH, Shadow   Leader de la NH, Shadow Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:43

# Pseudonyme : Shadow
# Nom : Inconnu
# Prénom : Inconnu
# Age : Il prétend avoir 25 ans
# Sexe : Masculin, selon lui
# Race : Il prétend être un humain

# Armes :

- Fusil d'Assaut SCAR pouvant être amélioré d'un silencieux, d'une lunette et/ou d'un lance-grenade.

- Socom pouvant être équipé d'un silencieux et/ou d'une visée laser. Placé dans sa combinaison, à la cuisse droite.

- Couteau à la lame noire, rangé à la cuisse gauche.


_____________________________

# Description physique de votre personnage :

Shadow mesure 1m82 pour 128kg avec son armure, vu que celui ci ne la retire jamais. Cette amure est une des prouesses de la technologies, alors que certains développaient la génétique, d'autres développaient l'informatique, ce qui donna naissance à cette combinaison. Ce qu'a cette combinaison hi-tech sont, premièrement, son casque, possédant une vue thermique, nocturne et une caméra, permettant de zoomer et d'enregistrer tout ce que voit le Leader des Night Hawk, permettant ainsi aux spectateurs une immersion totale. Le casque possède aussi une radio intégré, permettant de contacter ses coéquipiers et d'établir une stratégie en plein dans le feu de l'action; et un traiteur d'air, rejetant tout gaz censé être nocif pour l'homme. L'armure, elle, protége toutes les parties du corps sauf les articulations, celle ci est étanche et possède des nano-machines permettant d'accentuer la force de la personne la revêtant, n'entrainant aucun ralentissement dut à la combinaison. Dans son avant bras droit se trouve une seringue de morphine ainsi qu'un bandage, mieux valait être prévoyant dans le monde actuel.
Mais cette combinaison comporte un inconvénient pouvant être fatale, si un choc électrique venait à frapper la personne portant cette armure, celle ci se retrouverait paralysé voir inconsciente pendant une ou deux heures au moins. A part cette combinaison, nous ne pouvons le décrire physiquement, car cette homme, si s'en est un, n'a jamais découvert son visage, même une parcelle de sa peau, en présence d'une autre personne.


# Description du caractère, qualités, défauts :

Contrairement à se que pourrait laisser croire son apparence, Shadow est une personne très vivante, pleine d'humour et de gentillesse, parfois faisant mine de pas comprendre quand on le gène ou qu'on est trop curieux à son sujet. Mais lorsqu'il est le plus à l'aise, c'est avec son équipe, qui sont à la fois ses coéquipiers mais aussi ses amis, leur accordant toute sa confiance. Mais même si il a l'air un peu bête en société,quand il est sur le terrain, le Leader est d'une intelligence et d'une vivacité d'esprit effroyable. Il est généralement en première ligne, faisant en sorte que son équipe soit indemne à la fin. Sous cette carapace d'acier, se cache en faite un grand sentimentale, solidaire avec son équipe.

# Histoire du personnage :

l'Histoire du Leader des Night Hawk ? Shadow ? On a aucun moyen de la connaitre... Cette personne est apparut il y a tout juste un an. Un parfait inconnu a débarqué en ville, suivit d'une jeune femme aux cheveux bleus et d'un homme plutôt robuste. Leur but ? Se faire une place dans ce sport qu'est la chasse au mutant. Pourquoi avoir un tel objectif ? Ils n'en ont jamais parlé. Ils étaient trois dans cette talentueuse équipe et même si ils étaient peu nombreux, ils se sont forgés une réputation. Celle d'être une équipe solidaire et excellente dans le domaine de la traque, plus spécialement dans la traque nocturne. Du temps où les trois amis étaient ensembles, leur équipe était classé seconde, c'est à dire, juste après les BHC, mais, un évènement brisa ce trio... Un évènement... Douloureux...

[PLAY]


T'arrêtes pas ! COURS !

Mais Lester ?!?

Lester est MORT !!!

L'on était entrain de courir le plus vite qu'on pouvait dans le dédale, effrayé, le panique nous prenait... Encore aucune traque où on avait fait face à un tel mutant, ce n'était plus nous les prédateurs... Loin de là, nous étions à présent les chassés. Mais comment était ce arrivé ?

[REMBOBINAGE]


Nous avions prit pour cible un mutant croisée avec un insecte, dut moins, c'est ce qu'on croyait. On c'était donc divisé en trois, un à ses trousses, Lester, l'un part le flanc droit et moi par le flanc gauche... Au début, tout se déroulait selon mes prévisions. Mais après une rafale de tire, Lester nous transmit.

Cette saloperie peut grimper au mur !

Cette nouvelle était catastrophique... La première, c'est que pour fuir, le mutant allait avoir beaucoup plus de facilité... La deuxième, et la plus inquiétante, c'est qu'elle pouvait nous piéger aisément si on restait seul.

On se regroupe autour de Lester.

Ok

Après mettre rapprocher de la position à mon coéquipier, une nouvelle transmission me vint, mais cette fois ci plus dérangeante...

J'ai perdue le visuel ! Je le vois plus !

Boug...

HAAAAAA ! JE VOIS PLUS RIEN !!!

En entendant ça, je me mis subitement à courir en direction de mon équipier, en entendant plusieurs rafale. Il était à présent juste devant moi, encore une dizaine de maitre et je pourrais l'assister. Mais la radio transmettait un craquement sinistre, m'effrayant quelque peu...

Mais une fois arrivée... Mes craintes se révélèrent juste... observant pendant quelques instants le cadavre sans tête de mon équipier... De mon amis. Visage semblait inexpressif, dut au casque, mais en moi, la tristesse et la haine se mélangeaient, serrant les dents face à cette image morbide. Mais j'avais pas le temps. Si je me ressaisissais pas, sa allait être mon tour. En temps normal, j'aurai poursuivie ma traque jusqu'à retrouver cette immonde créature et la cribler de balle, mais un détail m'interpela sur le cadavre de mon confrère... Une substance élastique collant un de ses bras à son torse.

D'un coup, j'entamai une course dans le sens inverse. Nous ne pouvions plus que fuir... Nous étions pas assez pour s'occuper de cette bestiole. Elle n'était pas comme les autres proies, apeurés ou tentant en vint de résister... Non, elle était entrain de chasser pour ce nourrir, et nous étions ses proies. Alors que j'allais contacté Sonia, celle ci apparut devant moi.


T'arrêtes pas ! COURS !

Mais Lester ?!?

Lester est MORT !!!

L'on était entrain de courir le plus vite qu'on pouvait dans le dédale, effrayé, le panique nous prenait... Encore aucune traque où on avait fait face à un tel mutant, ce n'était plus nous les prédateurs... Loin de là, nous étions à présent les chassés. Mais comment était ce arrivé ?

Sonia et moi même étions entrain de courir dans le sens inverse... Attentif aux moindres sons nous entourant, jusqu'à ce que ma coéquipière prenne la parole.


Que c'est il passé ?

On est tombé sur un prédateur ! Ils nous a attiré ici !

Le chasseur devenant chassé hein ? Une expérience horrible... Détestable. C'était la première fois qu'on s'attaquait à ce type de bestiole... Mais alors qu'on continuait à courir, le plafond s'écroula juste au dessus de nous. La poussière empêchait de voir quoi que ce soit. Je passais donc en vision thermique, dévoilant en face de moi une forme au sol. J'essayais de pointer mon fusil sur cette forme de chaleur mais celle ci fut comme éjecté de ma main, avant de recevoir un coup sur le torse, me jetant au sol. Alors que la poussière se dissipait, je vis une gueule béante se jeter sur ma tête, tentant de me l'arracher. En cette instant de panique, je dégainais mon Socom et vidait le chargeur dans la gorge de la créature qui, après ça, relâcha la pression sur mon casque avant de s'affaler lourdement au sol.

Je n'avais plus de vision nocturne, le casque était endommagé au niveau de la radio aussi... Je me relevais lentement, le coeur battant, et récupérai mon arme, avant de m'approcher de la bestiole. Pendant un instant je l'observai, souffrante et respirant difficilement avant de tirer lui une rafale en pleine tête, sans aucune pitié. Puis, je me retournai, cherchant du regard mon équipière.


Sonia ?

Elle était là, à même le sol, parcourut de plusieurs spasmes, entrain de se vider de son sang. Je me jetais à ses côtés, espérant que la blessure n'était pas si grave... Un griffure profonde dans le cou... Carotide entaillé... Quelques minutes à vivre... Bizarrement, même en sachant ça, je sortis le bandage qui se trouvait dans mon avant bras, commençant à lui bander la gorge pour que le sang cesse de s'échapper. Plantant ma seringue de morphine dans son bras. Je ne voulais pas ça... C'est pas ce que nous voulions... Ce n'était pas ce que nous imaginions. Elle tentait de me murmurer quelque chose pendant que je lui caressais les cheveux.

Chuuuuut... Tout vas bien se passer...

Dans ces moments là... Il fallait avoir un masque, avoir un masque pour pas être trahit par ses propres sentiments, pour ne pas dévoiler sa tristesse. Mais alors que je tentais de la rassurer... Elle me murmura à nouveau, sauf que cette fois ci... Je l'entendis...
Juste après ça, elle me fit un sourire, dont je ne comprenais pas la signification. Lester était mort... Elle le devenait... Et elle arrivait à sourire ? Mais ce fut son dernier effort, après ça, sa tête se relâcha en arrière, son visage devint paisible, son teint plus livide que jamais... Elle venait de m'abandonner.


[ARRET]


Que faire après ça ? Ses seuls amis, ses seuls équipiers, ses seuls rêves, venaient d'être balayer en une chasse, une chasse qui aurait du faire partie de la routine. Et bien après ça... Il ramena les deux corps de ses équipiers, leur offrant de digne sépulture avec l'argent de la renommée qu'ils s'étaient faite et pendant deux mois, on n'entendit plus parler des Night Hawk. Shadow refusant de parler de cette évènement ou de répondre à la curiosité du public qui se résumait à une question : Que lui avait dit Sonia ? Car la caméra filmait toujours, même lors de cette scène émouvante. Mais depuis un mois, le Leader de la N-H est de retour, plus vivant que jamais, recrutant de nouveau membre pour reformer son équipe ! Les Night Hawk vont ils redorées leur blason ?

Article Spécial N-H
Par Hericson Frangard


_____________________________

# Comment êtes-vous tomber sur ce forum ? Un périlleux voyage... Loin, dans des contrées éloignées dont le nom m'échappe, traversant déserts, vents et océans avant de me retrouver devant une gigantesque porte avec marqué "Cataclysme" dessus. Et devinez quoi ? J'ai eu la bonne idée de l'ouvrir ! Razz

# Que pensez vous du thème ? J'adore les fleurs jaunes à gauche Very Happy

# Problèmes, soucis, angoisse ? Je recrute !

# Code : ok
Revenir en haut Aller en bas
May Edge
Admin
May Edge


Nombre de messages : 10
Age : 31
XP : 5579

Feuille de personnage
Age : 17
Pouvoir(s): Attraction et répulsion des objets
Arme(s): /

Leader de la NH, Shadow Empty
MessageSujet: Re: Leader de la NH, Shadow   Leader de la NH, Shadow Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:50

Tout d'abord : Bienvenu !
J'ai beaucoup aimé ta fiche, j'aime le mystère que tu y as inclus. Il n'y a rien a redire, c'est parfait ! Je te valide =)

Bon Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tasukaru.kanak.fr
 
Leader de la NH, Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One : Leader de la BHC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme  :: .L'essentiel. :: .Présentation.-
Sauter vers: