Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cataclysme

Y survivrez vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mutante X-2589165YAD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ortie

Ortie


Nombre de messages : 2
Age : 109
XP : 5569

Mutante X-2589165YAD Empty
MessageSujet: Mutante X-2589165YAD   Mutante X-2589165YAD Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:07

# Nom : Une expérience n'en a pas! A moins que ce soit X-2589165YAD mais je pense que ça serait trop long à épeler.

# Prénom :Ortie/Molly...Molly/Ortie...Personne ne sait vraiment

# Age : 16 ans, arrive sur ses 17 ans

# Sexe :
Féminin

# Race :
Mutante

# Pouvoir:
Illusion, c'est à dire qu'elle est capable de faire croire qu'elle peut soulever un objet par la pensée, qu'elle a disparu de la vision de la personne qui la regarde ou encore faire croire que sa victime est mangé par des araignées. Malheureusement, le pouvoir ne peut être qu'utiliser sur une seule personne à la fois pour que ce soit efficace. De plus, utiliser trop longtemps, Ortie risque de souffrir de migraine et autres hémorragie externes (narines ou oreilles).
_____________________________

# Description physique : Les mutants ont été créent dans des éprouvettes à l'image de la perfection de l'humain. Il est donc normal que la difformité ne fasse pas partie du vocabulaire lorsqu'on aperçoit ces « choses ». Aucun bouton lors de leur adolescence, aucun grains de beauté ou de tâches de naissances, ils sont aussi parfait que les esprits de leur créateurs étaient frustrés. Crées pour détruire plus que pour assouvir des besoins primaires, il est légitime qu'Ortie ne soit pas une obèse ou possède des muscles dignes de Conan le Barbare. Corps svelte, sans outrance dans les formes, elle peut se déplacer sans un bruit et à tendance à surprendre lorsqu'on remarque qu'elle s'est approcher si près sans qu'on ait pu l'entendre. Après tout, ils ont été crée pour cette raison: tuer dans l'ombre, ne pas laisser la chance aux autres de se défendre. Sauf que les expériences de ce genre ne sont pas comme on l'avait toujours prévu. X-2589165YAD est une personne bien froide, son regard est dur , sans aucune émotion et malgré ça, elle reste un livre ouvert. Toute ses émotions peuvent se lire sur son visage au moment où elle les ressens. On peut donc en conclure que la gamine est un mystère autant pour elle-même, ses créateurs que pour ceux qui la côtoie tout les jours. Personne ne sait sur quel pied danser avec elle et ses yeux unique peuvent vous glacer le sang pour ensuite vous réchauffer le cœur. Ils sont d'une couleur particulière, entre le bleu gris et le cyan, l'une des couleurs prend possession de l'autre en fonction de ses sentiments. En combat, lorsqu'elle remarque qu'elle a gagné la partie, son regard s'illumine, ses yeux sont tel un océans d'azur. Elle n'est heureuse que lorsqu'elle est en train de se battre. Ortie possède une souplesse à la fois magique et inquiétante pour ses muscles, articulations... tout ceci dans le but de se mettre à distance. Après tout, son pouvoir n'est pas physique, elle s'est donc adapté à sa capacité qui lui demande d'attaquer si possible en traitre.

# Description du caractère : La jeune fille est à la fois compliquée et d'une simplicité enfantine lorsqu'on a comprit son fonctionnement de pensées. Cependant pour réussit à la comprendre, il est indispensable de la côtoyer un minimum. Or, elle ne supporte pas la compagnie des autres. Se suffisant à elle même depuis toujours, elle ne peut pas penser ou même imaginer pouvoir dépendre d'une personne. Son coté solitaire est ce qui ressort le plus de son 'Aura'. C'est ce qui fait d'elle un très bon membre de l'Ordre du Phénix. Son boulot est toujours fait très vite puisqu'il ne dépend que d'elle pour être mis en place.

Ortie a toujours été vue comme la grande Salope, une garce sans foi ni loi, une stryge dont la lubricité glacée attire et épouvante à la fois. Dépourvue de tendresse, elle ramène tout à son propre plaisir, avec une pointe de sadisme qu'elle peut retourner contre elle-même sous une forme masochiste. Sa jouissance suprême est de déshonorer ses proies, de les pousser à des actes dégradants, à des perversions inouïes. Après quoi, elle les récompense en le dépouillant et l'abandonna à leur triste sort: la mort. La jeune femme est intransigeante sur ce qui lui tient à cœur et n’apprécie pas du tout d’avoir tort. D’ailleurs dans un cas où elle se rend compte qu’elle a tort, elle risque de devenir une furie incontrôlable. Elle a un penchant pour la bagarre aussi grand que celui pour la fainéantise au travail.

C'est une jeune femme brillante, dotée d'une grande intelligence, dont beaucoup de scientifique rapporte que cette intelligence rare serait la cause de se mauvais caractère. Cependant, il en est tout autre. Depuis toujours, la petite souffre d'une sorte de schizophrénie qui fait en sorte qu'elle ne soit jamais totalement seule. Accompagnée de dizaines de voix qui l'empêche de dormir ou de réfléchir calmement. Elle en est arrivé à ne plus pouvoir se reposer et à donc commencer à devenir nerveuse, paranoïaque. Cependant, sa maladie n'a jamais été pris en compte lors des examens et la petite est donc enfermé dans le cercle vicieux de la folie qui lui fait engendré de la violence gratuite et malsaine.

D'une force de caractère peu commune et d'une beauté inouïe, elle fascine plus qu'il n'inspire confiance avec son air faussement naïve et ses yeux reflétant son caractère bien trempée. Personne de prudent ne désire l'avoir comme ennemie, aussi elle est rarement agressée directement... Volontiers rancunière, elle n’oublie jamais une méchanceté gratuite mais accepte la haine qui peut naître d'une rivalité tout comme les erreurs engendrées par la passion. Cela est dû à sa tendance à faire exploser les situations fausses, à critiquer les faux-héros, les visages cachés derrière le mensonge. Elle déteste l’hypocrisie dans ses différents aspects et ne cache pas son point de vue sur ce sujet. En faite, elle ne cache rien de ce qu'elle pense, elle a donc la langue bien pendue et ne réfléchit qu’après avoir parlé ou agis (souvent, c'est agis).

# Histoire du personnage 10 lignes minimum :

11.07.2055

Projet Doom N° X-2589165YAD (Journal du Docteur Skellington)


Après une extraction aux conséquences désastreuses pour l'incubateur n° 8972JGTZ14-T, nous avons réussi à sauver le projet in extrémiste. Il s'en est fallu de peu pour perdre des années de travail en quelques secondes. Les deux scientifiques à la base de ce projet n'ont pas tenu le coup à l'horreur de l'opération visant à sauver le projet. Avec eux s'en sont aller des centaines si pas des milliers d'informations concernant ses 'enfants' uniques. Nous ne comprendront jamais leur acte ridicule, ils étaient face à l'une des plus belles créations de l'homme. Ils auraient pu nous aider à créer l'arme parfaite et au lieu de cela, ils s'en sont aller pour le néant. C'est donc à tâtons que nous avançons dans cette étude plus que lucrative, je suis fier d'avoir en charge l'une de ses créations et j'espère qu'elle m'apprendra plus sur la vie, les capacités de notre cerveau. Je remercie les dirigeants de m'avoir offert la chance de mener cette recherche à bien.

--------


08.07.2056

Projet Doom N° X-2589165YAD (Journal du Docteur Skellington)


Le projet vient de fêter ces 9 mois d'existence, je dois dire que j'ai énormément d'espoir pour elle. Même si son âge est médiocre comparé à certains travaux de mes confrères, je dois avouer qu'elle montre déjà de beaux résultats aux examens. Sa capacité de réflexions semblent plus élever que ceux de son ainée d'un an. Cependant beaucoup des scientifiques me disent trop enjoué et ne veulent pas accepter mes résultats pourtant très réaliste. Afin d'en être certains, nous l'avons mise face à l'un de ses camarades. Les résultats sont saisissant, l'enfant J78-89452TR7 n'a pu obtenir que la moitié du constat de ma 'protégée'. Le monde autour commence à se poser certaine question. Quand à moi, je continue de pousser le projet à s'améliorer de jour en jour. Je ne lésine pas sur le travail ni sur le temps investit, cela va faire 5 jours que nous travaillons sans relâche et je n'arrêterai pas sans des conclusions plus que respectable.

--------


12.27.2056

Projet Doom N° X-2589165YAD (Journal du Docteur Skellington)


Il est environ 5h du matin, l'expérience vient d'être emmener devant mon directeur de projet. Sans que nous puissions l'expliquer, elle sait attaquer à sa propre consœur avec beaucoup de cruauté. X-2589165YAC a subit beaucoup de dommage, certains irréparable et qui vont nous causez d'énormes lacunes durant les prochains tests. L'attrait de la première X-2589165YA n'est plus de mise et nous sommes déjà la recherche d'un nouveau sujet mère à étudier. Il faudrait la trouver rapidement afin de ne pas erroné les résultats obtenus durant ces longs mois d'études. Je ne comprend pas ce qui a poussé mon projet à réagir aussi brutalement mais grâce à son comportement, je peux saisir ma chance et la mettre en avant au près de mes supérieurs. C'est la première fois qu'une de ses choses montrent autant d'agressivité envers ces congénères. Je pense que c'est un bon filon a exploiter et j'espère avoir le droit de continuer dans la lancée. Surtout face aux effets de ses actes sur sa sœur, un bras en moins, des hématomes multiples sur le corps. C'est prodigieux de voir ce qu'une enfant d'à peine un an peut provoquer. Il nous faut comprendre, étudier pour reproduire cela!

--------


03.15.2058

Projet Doom N° X-2589165YAD (Journal du Docteur Skellington)


En deux années, je peux affirmer que le travail que nous faisons porte ses fruits. Bien sur, certaines erreurs n'ont pas pu être éviter et aujourd'hui, ils ne sont plus que des mauvais souvenirs enfouis sous les cendres de l'incinérateur. Nous avons aussi des cas étranges et captivants tel que les Edge's de purs génies qui nous étonnent de jours en jours, ils ont des capacités bien supérieurs aux autres projets. Quand au mien, elle est captivante, à la fois brutale et intelligente, elle fait peur à mes confrères. Personne ne veut la confronter à l'un des autres de peur de perdre leur travail. Ils se contentent de comparer nos résultats aux leurs, rien d'autres. Malgré ça, je sais qu'elle est capable de bien plus! C'est pour cette raison que je ne confère pas au mode de travail imposé, ma création n'a pas besoin de se reposer autant, une ou deux heures suffis pour la remettre d'aplombs. Je vais leur prouver que j'ai entre les mains une perle rare, celle qui deviendra la machine parfaite pour tuer.

--------


05.26.2061

Projet Doom N° X-2589165YAD ( Écrit N°1 du Projet )


Skell m'a permis de sortir aujourd'hui. Je ne suis pas partie loin, j'ai juste pu m'assoir une heure sur le banc d'un parc pour contempler le ciel noir pleins de lumières bizarres. Apparemment, ils appellent ça des étoiles et il paraît que celles qu'on voit sont peut-être morte il y a 500 ans. C'est étrange tout ça, ça donne des frissons de savoir que dans 501 ans, elle ne brillera plus dans notre ciel alors que son esprit n'existera déjà plus du tout. C'est comme nous, le temps que les gens se rende compte de la valeur d'une vie, celle-ci c'est déjà éteinte depuis bien longtemps. Le Docteur Skell se plaint que je réfléchis de trop à des broutilles et je ne me concentre pas assez sur mon travail. C'est peut être pour ça qu'il a bien voulu que je sorte, pour me redonner de l'intérêt à travailler. Je n'en peux plus de tous ces tests et il l'a bien comprit au vue de mes résultats lamentables. Je n'ai qu'une parole, je lui donnerai ce qu'il veut car je l'ai promis... Si j'ai vu les étoiles, il a le droit d'avoir ce qu'il attend de moi.

--------


10.01.2061

Projet Doom N° X-2589165YAD (Journal du Docteur Skellington)


Les résultats des tests viennent d'arriver et je suis très fier de mon travail. X-2589165YAD est arrivée troisième, juste derrière les jumeaux alors qu'elle est bien plus jeune qu'eux. Tous mes espoirs ont enfin une raison d'exister, tout ce travail n'a pas été fait en vain! Seulement, je ne vais pas dormir sur mes lauriers, il faut encore beaucoup travailler pour canaliser la colère de cette « chose ». Son impulsivité et sa soif de douleur envers autrui m'a couté beaucoup de mauvaise note. A ce qu'elle dit, ce serait les conséquences de voix étranges dans sa tête, je pense plutôt que c'est une excuse médiocre pour me pousser à bout. Je vais mettre les bouchés doubles pour qu'elle oublie toutes ses idées idiotes et qu'elle comprenne que seul ma réussite incombe! Si ce n'avait pas été elle, ça aurait été un autre, un projet qui en aurait été tout aussi performant.

--------


11.07.2065

Projet Doom N° X-2589165YAD (Journal du Docteur Skellington)


Dix ans, dix ans de projet gâché par le caractère trop impulsif d'un projet défectueux! Il n'y a rien à en tirer sauf des résultats faussés ou erronés. L'ont me retire l'affaire, elle sera donner à l'un de ses nouveaux venus qui croient pouvoir contrôler une anomalie génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Ortie

Ortie


Nombre de messages : 2
Age : 109
XP : 5569

Mutante X-2589165YAD Empty
MessageSujet: Re: Mutante X-2589165YAD   Mutante X-2589165YAD Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:11

01.03.2068

Projet Doom N° X-2589165YAD (Journal du Docteur Bartime)


Voilà plus de deux ans que je travaille sur les capacités de cette enfant hors du commun. En plus de ses capacités multiples à nous faire croire que son monde existe, elle est dotée d'une intelligence inouïe. Elle apprend très vite et comprend des choses qu'elle ne devrait pas connaître l'existence. Je ne peux l'affirmer mais je crois qu'il est plausible que toutes ses connaissances inexplicables proviennent des voix qui sont à l'intérieure de sa tête. Cela est peut être son véritables « pouvoir ». je ne peux le prouver et aucun de mes confrères ne veut en entendre parler. En étudiant plus méticuleusement cette enfant, je comprend pourquoi beaucoup ont peur d'elle et évite tout contact de près, de loin avec elle. Sa façon de parler de ses congénères, de leur façon de vivre et de certains qui n'ont pas survécu aux tests fait froid dans le dos. Ce ne sont pas des propos que devraient tenir une expérience. Pour en apprendre plus, je désire la remettre face à X-2589165YAC.

--------


01.25.2068

Projet Doom N° X-2589165YAD (Journal du Docteur Bartime)


L'échec est totale, la rencontre si prometteuse des deux enfants n'a abouti que sur un affrontement catastrophique aux conséquences mortels. Deux des subalternes sont décédés dans d'atroces souffrances, nous n'avons rien pu faire pour les sauver et personne n'arrive à comprendre pourquoi ces deux projets ne peuvent pas se s'entendre. Pourtant X-2589165YAC est dite très gentille avec les autres, il semble qu'elle ne puisse pas supporter X-2589165YAD. J'aimerai bien connaître la raison, je ne laisse pas tomber cette recherche, je désire savoir!


--------


Jour 5 (Écrit N°2 du Projet )


C'est la première fois que je peux voir le soleil! Je n'arrive pas à expliquer la sensation étrange que provoque cet astre sur mon esprit. C'est magnifique, sublime et la chaleur qui vient toucher ma peau. J'en suis amoureuse, je veux qu'il m'épouse, je veux me serrer dans ses bras. Cependant, les autres me prennent pour une folle, eux ils ont déjà eu l'occasion de le voir ou simplement, ils sont trop intéresser par leur liberté pour voir la beauté de ce monde. L'éprouvette au dessus de moi, c'est à dire ma sœur Biologique tente de prendre contact avec moi par diverse moyens. Elle me parle souvent du soleil, de la vie d'autrefois qu'elle a eu l'occasion de lire dans des ouvrages. Curieuse, je l'écoute mais sans plus...

--------


Jour 15 (Écrit N°3 de Molly )


Ma haine envers le projet (barré) Ortie s'amenuise petit à petit. En plus de notre ressemblance étrange pour des sœurs dont une année les sépare, je remarque que nous avons les même intérêt commun. Elle est aussi amoureuse du savoir que moi et sa présence me détend un peu. Les voix ont arrêter de me perturber pendant mon sommeil, la douleur dans ma tête se fait moindre et j'aime la douceur de ses bras sur ma taille. En réalité ce n'est qu'un bras que ma sœur possède, l'autre, je lui ai arraché étant petite...la colère de ces moments là à disparu!

--------


Jour 48 (Écrit N°4 de Molly )


Je ne comprend plus ma sœur, je ne vois pas ce qu'elle peut trouver à ces deux chefs. Ils ne comprennent rien à la vie, toujours les meilleurs dans les résultats. Je commence à croire qu'ils ne sont en réalité que des bons à rien. Ortie me traite de jalouse et me pousse à écouter quand même ce que ces jumeaux ont à dire. Je n'ai pas envie de me venger moi...Je veux juste vivre une vie normale en compagnie d'elle! J'ai besoin d'elle, elle est la seule à canaliser le mal qui sommeil en moi...et ce Ren...il me l'a vole! Hier, elle m'a avouer avoir une attirance pour lui et encore plus choquant, elle me demande que j'aille le voir. MOI...Je lui ressemble et je pourrais me faire passer pour elle afin d'amadouer ce garçon. J'aime ma sœur mais je ne peux pas me faire passer pour elle, c'est impossible.

--------


Jour 99 (Écrit N°5 de Molly)


Une nouvelle dispute vient d'éclater dans le groupe, de nouveaux sont partit rejoindre le chef de l'Ordre. Je me demande de plus en plus si je ne devrais pas aller le rejoindre. J'ai du mal à rester ici entourer de tous ceux là! Ils ne comprennent rien de rien et ma sœur, elle, elle n'a plus besoin de moi à ces cotés. Enticher de ce gamin, elle le colle comme si c'était son chien. Je dois partir avant que ça n'arrive...Je dois partir avant que ça revienne...La nuit je recommence à me réveiller, la migraine revient de plus en plus forte et au loin, j'entends des murmures. Je sais qu'ils vont revenir, plus puissants et plus dévastateur qu'avant!

--------


Jour 127 (Écrit Unique de James)


Je porte ici mes dernières paroles et mes espoirs que justice sera faite si on retrouve cette lettre. Aujourd'hui, j'ai été témoin d'un acte horrible. Je n'aurais jamais cru qu'un de nos membres serait capable de faire cette chose...Alors que nous étions en train de patrouiller par sécurité autour du campement, j'ai entrevu deux silhouettes qui se disputaient. Lorsque je me suis approchée, j'ai remarquer que c'était Molly et Ortie. Je n'étais pas surpris de voir ces deux là se prendre le chou, ça arrivait de plus en plus ces derniers temps. Sauf que là...je n'ose y croire...Ortie, la pauvre Ortie...pousser par sa sœur surement par mégarde dans un trou...elle allait tomber et suppliait la cadette de la sauvée. J'entendais ses cris, des lamentations d'où j'étais et j'ai vraiment cru que la petite allait sauver sa sœur! Seulement, le bras mécanique d'Ortie n'était pas assez solide et au lieu de tirer la fille, il n'y eut que le bras qui vint...Molly retenta sa chance pour secourir son ainée...mais celle-ci à bout de force lui hurla de bouger son cul. Et c'est... c'est là que...Molly se moqua de sa sœur, elle lui dit une phrase que je n'ai pu entendre pour ensuite ramasser une arme et fusiller sa sœur, sa propre famille. J'ai alors vu une lueur étrange dans les yeux bleu de cette fille...Je suis certaine que c'était Molly, elle avait le bras de sa sœur dans ses mains! C'était elle...mais pourquoi est-ce Ortie qui est rentrée au campement? Pourquoi Ortie à telle le gant de son bras? Je ne comprend pas!

--------


Jour 366 (Écrit N°6 d'Ortie)


Pour fêter les un an de ma libération par cet abruti, j'ai décidé qu'il était tant que je parte du clan. Je n'ai plus ma place dans la grande famille qu'ils forment tous. Ils sont beaucoup trop soupçonneux depuis que ma sœur et James sont morts. J'ai autre chose à faire que de suivre les complots insignifiants de jumeaux incompétents! Je désire voir le monde, en apprendre plus et surtout...Assouvir les besoins de mes amis! Eux seuls savent ce que je désire au fond de moi, eux seuls me guident et me disent ce qui est bien ou non.
_________________________

# Comment êtes vous tomber sur ce forum ? On m'a obligé de venir sinon les talibans allaient se jeter sur la Tour Eiffel.

# Que pensez vous du thème ? J'adore la Bannière

# Problèmes, soucis, angoisse ? Accroc aux médocs, perverses, angoissées, parano...c'est mauvais docteur?

# Code :ok
Revenir en haut Aller en bas
Ren Edge
Admin
Ren Edge


Nombre de messages : 5
XP : 5579

Mutante X-2589165YAD Empty
MessageSujet: Re: Mutante X-2589165YAD   Mutante X-2589165YAD Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:34

Très belle fiche de présentation, rien a redire, pour moi c'est parfait donc je valide de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
May Edge
Admin
May Edge


Nombre de messages : 10
Age : 31
XP : 5579

Feuille de personnage
Age : 17
Pouvoir(s): Attraction et répulsion des objets
Arme(s): /

Mutante X-2589165YAD Empty
MessageSujet: Re: Mutante X-2589165YAD   Mutante X-2589165YAD Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:22

Rien à redire , et puis très joli Avatar ♥️
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://tasukaru.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Mutante X-2589165YAD Empty
MessageSujet: Re: Mutante X-2589165YAD   Mutante X-2589165YAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutante X-2589165YAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme  :: .L'essentiel. :: .Présentation.-
Sauter vers: